Votre recherche:

Pneus R19.5

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Marques


Montrer tout

Etiquetage UE

jusqu'à

Vendeur


Montrer tout

Définir la bonne configuration de pneu 19.5 pour son camion

La conduite d'un véhicule poids lourd requiert un choix judicieux de pneu 19.5 pour diminuer les risques d'usure prématurée des gommes, principale cause de nombreux accidents routiers. À noter en effet qu'un pneu 19.5 pouces s'adapte particulièrement à une monte sur un camion. Il reste à déterminer les principales caractéristiques à prendre en considération pour choisir le concept pneumatique adéquat pour un camion.

Quelle configuration pneumatique pour un camion ?

La configuration d'un pneu r19.5 compatible avec un camion doit non seulement respecter les recommandations du fabricant, mais aussi obéir à des normes strictes. Quel que soit le type de camion, les pneus doivent donc présenter la même dimension à gauche et à droite, afficher le même indice de charge et de vitesse, répondre à une même catégorie d'utilisation, être de même marque, posséder la même structure et avoir les mêmes sculptures. La profondeur maximale de sculptures admise pour un camion ne devant pas dépasser le seuil des 5 mm entre les deux pneus. Un pneu 19.5 pouces pas cher s'acquiert à partir de 310 €.

Quel pneumatique de camion pour quel type de terrain ?

Que ce soit sur route ou sur autoroute, les pneus d'un camion doivent afficher une grande robustesse et posséder une capacité de charge élevée. Le prix d'un pneu 19.5 pouces est relativement varié, car il dépend de la structure pneumatique, de la forme et de la profondeur des sculptures, de la résistance des flancs et d'autres caractéristiques propres à son utilisation selon qu'il s'agisse d'un pneu de route ou d'autoroute, d'un pneu polyvalent, d'un pneu d'été ou d'hiver, etc. Pour un pneu 19.5 pouces , le prix varie relativement de 310 à 550 €.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 324
afficher plus de résultats 20
de 324
Est-ce une publicité payante
Haut de page