Technologie Laufenn

Laufenn comprend votre goût personnel. Vous avez un œil exceptionnel concernant la qualité et savez la reconnaitre au premier regard. Vous faites toujours le bon choix. Laufenn exprime votre style remarquable et représente votre personnalité moderne.

Rainures à bordure Aqua Slush

Les larges rainures latérales offrent une meilleure adhérence latérale comparée aux produits existants. Elles empêchent également l’aquaplaning en évacuant efficacement l’eau vers l’extérieur.

Une lamellisation plus importante

Améliore les performances en matière de capacité de traction sur sol enneigé.

Profil lamélisé en forme de griffe

Améliore la capacité de traction sur la neige grâce aux arrêtes des lamelles.

Performance kilométrique et efficacité énergétique

Par l’empreinte du pneu carré et optimisée, le contact avec la route est augmenté et atteint simultanément une meilleure répartition de la pression, une usure uniforme avec une efficacité énergétique améliorée.

Fentes d’adhérence

Améliore les performances dans les virages grâce aux sous-rainures internesю

Empreinte optimisée

La pression de l’empreinte au sol est répartie de façon homogène par rapport aux pneus standard avec la surface d’appui du pneu d’hiver I FIT qui est étendue de plus de 5%.

Blocs profilés avec rainures de traction

La conception spéciale des blocs profilés en forme de rainures de traction améliore la traction dans les virages et le comportement de freinage sur les routes mouillées et enneigées.

Encoches de neige

Le design spécial des encoches de neige confère au I FIT Van des performances de freinage et de manipulation améliorées sur les routes enneigées.

Lamelles d’hiver 3D

L'utilisation de lamelles 3D d'hiver augmente la stabilité de conduite sur les routes mouillées et enneigées et prévient l’usure irrégulière en minimisant le mouvement des blocs profilés.

 

Épaule du pneu améliorée

Par une rigidification accrue de l’épaule du pneu, l'usure prématurée et l’usure inégale des pneus est empêchée avec une amélioration simultanée du comportement routier en raison d'une zone de contact beaucoup plus élevée de l'épaule du pneu sur la chaussée.

Rebord du talon réduit

Le rebord du talon réduit allège considérablement les charges sur le flanc du pneu et la zone de l’épaule et augmente la longévité dans la zone du talon du pneu.

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