Ouvrir les filtres

Prix

jusqu'à

Marques

Vendeur

Volume (litre)

jusqu'à

Huile hydraulique: lubrification et transfert d'énergie

L'huile hydraulique est différente des autres lubrifiants. En plus d'avoir une fonction de lubrification, c'est aussi un moyen de transférer de l'énergie dans un système hydraulique. Le fluide hydraulique est également utile pour le transfert de chaleur, l'élimination de la contamination et l'étanchéité.

Haute capacité de résistance sous pression élevée

Comme d'autres lubrifiants, les huiles hydrauliques éliminent de la rouille et préviennent l'usure par la formation d'un film de protection. Pour être le plus efficace dans sa fonction de transfert de puissance, l'huile hydraulique requiert un module d'encombrement élevé. Il s'agit de la capacité à résister à une diminution du volume sous pression.

Viscosité optimale à haute et basse température

Dans votre achat huile hydraulique, commencer par définir la viscosité exigée par la pompe de votre système hydraulique. Les températures de fonctionnement maximales et minimales combinées avec la charge du système déterminent les exigences de viscosité du fluide. L'huile hydraulique doit aussi avoir un indice de viscosité élevé avec une faible variation à température chaude et froide. Le fluide doit maintenir une viscosité minimale à la température de fonctionnement la plus élevée. Il ne doit pas cependant être si visqueux à basse température qu'il ne pourrait pas être pompé.

Une huile hydraulique prix élevé n'est pas nécessairement le meilleur produit pour votre véhicule. Vous ne devez pas non plus choisir une huile pas chère en misant sur l'idée d'avoir fait une bonne affaire. Une huile hydraulique doit être jugée sur la tenue, l'antiusure, le moussage, l'oxydation, l'antirouille, la corrosion et la stabilité thermique.

Plus…

Comparez les prix pour Huile à engrenages & hydrolique

Plus…

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 126
afficher plus de résultats 20
de 126
Est-ce une publicité payante

Vers le site web classique