Votre recherche:

Pneus Vredestein Wintrac Xtreme S

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Etiquetage UE

jusqu'à

Vendeur


Montrer tout

Options Supplémentaires

Construction

Catégorie de prix

Pneu Wintrac Xtreme S

Le pneu Wintrac Xtreme S a été conçu en collaboration avec le célèbre studio italien Giugiaro. Il est commercialisé en tant que pneu UHP Winter et se destine principalement à des voitures à passagers. Il combine un concept adapté à la neige et une adhérence sur glace avec une capacité extrême à grande vitesse. Il offre aussi une tenue de route sportive pour les voitures les plus rapides du monde.

Adhérence du pneu Wintrac Xtreme S sur routes enneigées ou glissantes

Le bloc central du pneu vredestein Wintrac Xtreme S a des lamelles droites. Cela vous procure une traction maximale et une distance de freinage plus courte sur la neige et la glace. Les lamelles en zigzag dans les épaules assurent une maniabilité supérieure sur les surfaces glissantes. Ce pneu a deux rainures circonférentielles extra larges dans la bande de roulement. Il comporte aussi des rainures en V dans le centre stable. La combinaison de ces deux technologies vous assure un drainage efficace et une adhérence optimale sur les surfaces humides.

Un pneu d'hiver avec des affinités sportives

En plus de la désignation ‘M+S', le Vredestein Wintrac Xtreme S porte aussi le symbole du ‘Three Peak Snowflake'. Il peut ainsi être vendu comme un pneu d'hiver dans le monde entier. Son indice de vitesse ‘Y'lui indique une stabilité remarquable sur des roulements à vitesses élevées. Il peut notamment gérer des déplacements réalisés à près de 300 km/h. En outre, ce pneu est disponible dans des tailles allant de 15 pouces à 22 pouces.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 37
afficher plus de résultats 17
de 37
Est-ce une publicité payante
Haut de page